samedi 31 janvier 2009

C'est pas fini (kitsch'attitude)

encore des bidouilleries sur photoshop qui étofferont de futures babioles.

viergeguadalupe

cette nuit j'ai rêvé de mes projets. ça partait comme d'habitude dans tous les sens et j'utilisais des matériaux auxquels je n'aurais pas pensé éveillée ! je me suis réveillée avec tout ça en tête et ça me donne une pêche pas possible !!
quand mon inconscient se relâche il fait parfois du bon boulot, en tout cas, ça change de l'élevage de crocodiles en appartement auquel j'ai rêvé cette semaine ! :-))

ça, ce sont des bracelets (ici plusieurs mélangés par mes soins) que j'ai achetés en mai dernier en Andalousie.
si je ne m'étais pas limitée j'en aurais ramené une brouette !

bondieuserie


et ça, acheté il y a pas mal de temps maintenant à Paris, à la boutique
esquipulas.
c'est juste pour montrer que mon attachement au kitsch n'est pas tout à fait récent ! :-)

portemonnaie

Aucun commentaire: