mardi 13 janvier 2009

Travaux du dimanche

elle était bien jolie cette bague tribale du XIX ème originaire du désert du Thar mais il lui manquait quelque chose...
j’ignore si à l’origine, les alvéoles étaient remplies de pierres (c’est bien possible) mais je me suis chargée de lui redonner une seconde vie, typique du XXI ème !
je l’ai nettoyée d’abord (elle est en bronze), puis je l’ai très légèrement poncée et enfin, je l’ai remplie de couleurs.
elle me plaît beaucoup comme ça, et (je pense que vous l’aurez compris...) je me la garde ! ;-) 
j’ai pris soin quand même de faire une empreinte avant remplissage mais ça n’empêchera peut-être pas certains puristes de crier au sacrilège...

enfin, comme ça, je peux vous affirmer qu’elle va avec n’importe quelle de mes tenues (vu que j’ai toujours au moins une de toutes ces couleurs sur moi !) :-)Thar


Aucun commentaire: