vendredi 27 février 2009

In extremis !

j'ai bien cru que je ne parviendrais jamais à finir ce sautoir !
galères multiples (explosion des perles à la cuisson, réaction façon "craquelures" du vernis...) bref, j'ai concentré pas mal de difficultés en une seule fois ! mais le résultat est là, et je crois que ça a plu à la personne qui me l'a commandé. c'est l'essentiel et c'est la plus grande satisfaction de ma semaine, car pour le reste...

1/ l'objectif grand angle de mon reflex numérique a (cette fois) bel et bien rendu l'âme, d'où cette photo prise avec le méga zoom qui me reste. :-((

2/ depuis lundi une cliente (je parle de mon job de graphiste là) m'a littéralement harcelée de mails, d'appels téléphoniques et m'a collée une pression infernale avec des délais délirants à respecter.
et tout ça pour quoi ? attention, rrrroulement de tambourrrrrr : madame s'est trompée de plans de découpe et j'ai donc 4 documents costauds à refaire entièrement !!!

bon, restons zen, c'est vendredi et j'ai 2 jours devant moi pour décompresser.
oui, hein, inutile de préciser que je ne compte pas réparer les co******* de madame pendant MON we !

sautoirLN
sautoir et sa petite pochette cadeau en polaire "echo a mano"

Aucun commentaire: