vendredi 24 avril 2009

Toujours là...

contrairement aux apparences, je suis toujours là, mais pas dispo pour autant.
pour ceux qui auraient suivi le feuilleton de ma
viequinepassionnepasgrandmondecequisecomprendenunsens, je devais me consacrer exclusivement à mon expo depuis 15 jours...
dans les faits c'est loin d'être le cas.
j'ai passé plus de temps derrière mon écran à bosser pour mes clients qu'à mes créations...
en clair, j'ai accumulé beaucoup de retard et j'enrage à l'idée de ne pas parvenir à boucler mon programme d'ici le 14 mai, date à laquelle je pars à Paris.
du coup je n'ai rien à montrer pour le moment car tout est en vrac, non monté, non cuit même parfois !
bref, c'est assez déprimant.

dans le registre déprime, si je constate (avec plaisir) un nombre croissant de connexions sur ce site je suis triste de ne lire aucun commentaire (hormis les quelques habitués que je salue et remercie chaleureusement au passage !!!).
je ne demande pas qu'on me couvre de messages délirants d'amour pour ce que je fais [mes chevilles ont un aspect parfaitement normal et il serait totalement injustifié qu'elles doublent de volume... de plus, je suis très lucide concernant mon niveau :-)) ] mais un p'tit com, ça fait toujours plaisir et surtout on a moins l'impression de lancer un message dans le vide :-(

alors j'en appelle aux visiteurs de Belgique, Pays-Bas, Suisse, Slovénie, République Tchèque, Hongrie, Roumanie, Turquie, Islande, Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Algérie, Maroc, Tunisie, Polynésie française, Martinique, UK, USA, Canada, Brésil, Chine, Vietnam, Thaïlande qui m'ont déjà rendu visite, de me laisser de temps en temps une petite "carte postale" virtuelle de leur passage !
merci d'avance :-)


Aucun commentaire: