dimanche 10 mai 2009

Désolée j'ai pris du retard

il fait un vent à écorner les bœufs aujourd'hui et mes photos ne sont pas parfaites. j'ai du lutter contre les bourrasques qui renversaient mon mannequin en métal.
j'aurais du shooter hier, comme je l'avais dit, mais j'ai été prise d'une grosse flemme et surtout je suis allée traîner mes guêtres à Toulouse city, chose que je fais de plus en plus rarement...
oui, non seulement je déteste de plus en plus faire du shopping et ma phobie de la foule dans les rues ne s'arrange pas avec les années, mais me promener dans Toulouse me pèse de plus en plus !
c'est une jolie ville certes, mais je n'ai jamais pris autant plaisir à m'y promener (ou plutôt à m'y perdre) qu'à Paris !
je crois que je resterai au fond de moi une invétérée parisienne...

bon, revenons à nous moutons, je vais mettre en ligne des photos dans la soirée ! voilà !

expomai2


Aucun commentaire: