mercredi 1 juillet 2009

Com d'hab !

qui court après le temps ? eh bien moi bien sûr !
je ne cours même plus après, je me rue après !! mais comment font les autres ?
je n'ai même pas eu le temps de remercier
publiquement Dominique de m'avoir mise en coup de cœur sur son blog !
c'est tout de même lamentable d'en arriver là non ?

j'ai tout juste commencé à regarder mes liens RSS ce matin (4 jours que je ne l'avais pas fait) mais devant le nombre d'articles publiés, je vais momentanément renoncer.

alors vous l'aurez compris, je n'ai rien à montrer, mais je vous incite fortement à rendre une visite à
domitsu et à toutes les personnes qui ont des choses à montrer, elles !
et puis, courez chez marie les bas bleus qui, j'ai eu juste le temps de voir ça ce matin, a eu la bonne idée de mettre ses créations en vente !
c'est par
!

bonne journée.

Aucun commentaire: