vendredi 24 juillet 2009

J'peux pas m'en empêcher

j'ai la feutrine qui me démange, alors je feutre un p'tit peu... à chanter sur l'air d'Yves Duteil. voyez vous-même, en remplaçant guitare par feutrine, ça le fait très bien ! :-)

J'ai la guitare feutrine qui me démange, Alors je gratte feutre un petit peu.
Ça me soulage et ça s'arrange Mais ça fait pas très sérieux.
Pardonnez-moi, c'est très étrange, Ça me prend là où ça veut.
C'est la
guitare feutrine qui me démange, Alors je gratte feutre un petit peu.

je l'ai faite floue la photo, histoire de ne pas trop dévoiler ce qui est en cours et puis, pour tout vous avouer je n'ai pas encore d'idée très précise de ce que je vais faire de ça, mais en attendant le résultat me plaît bien !
je m'y remettrai demain, car aujourd'hui j'ai un "jeu concours" à créer graphiquement.
eh oui c'est aussi ma vie... (et vous croyez que je ne vous entends pas rire ou glousser peut-être hein ? ) pfffffff :-)

jailafeutrinequimedemange

Aucun commentaire: