dimanche 15 novembre 2009

"Escoubassous"

j'adore faire de la récup dans les rues, surtout au hasard... ma grand-mère, fervente adepte aussi, appelait ça " faire les escoubassous" dans son patois pyrénéen ! :-))
cet après midi, alors que j'étais en voiture, je suis tombée sur ça ! je ne vous dis pas comme j'ai pilé (heureusement que je n'avais personne derrière moi !)
je suis descendue de voiture et comme je le pensais, cette jolie boite ovale était bien en bois.
abîmée oui, mais tellement attachante que je n'ai pas résisté à l'embarquer ! il faudra la retaper mais franchement j'aurais regretté de devoir la laisser !

malle


puis en fouillant dans le bric à brac au milieu duquel se trouvait la boite, je suis tombée sur un sac en plastique à l'effigie d'une société de déco.
le sac contenait 2 abats-jour flambants neufs !!! rose flashy, en satin plissé, très girly !!
difficile de laisser ça non ? maintenant, ce dont je rêve, c'est d'une pièce rien qu'à moi où je pourrais mettre uniquement "
mon" genre de déco ! :-))

abat-jour



Aucun commentaire: