jeudi 10 décembre 2009

Ça commence dimanche et on vous y attend !

comme me l'a si justement fait remarquer berluce dans son commentaire :
"on se doute à l'adresse que ça doit pas être à la montagne mais c'est faible comme indice…:-))) "

berluce je te remercie pour cette remarque, et grâce à toi la blogosphère va pouvoir se lancer dans un jeu trèèèèèèèès difficile ! :-)))
découvrir où a lieu cette Expo-boutique !!

attention, z'êtes prêts ? 
premier indice : cette ville est en effet rarement enneigée ! (ah, j'en vois qui rigolent moins derrière l'écran !)
deuxième indice : cette ville est "rose" (ceux qui demandent "rose barbie ?" ont perdu !)
troisième indice (ma bonté me perdra) : cette ville a été chantée par Nougaro... (qui a dit à l'instant, c'est qui Nougaro ???)
quatrième indice  (ayé, je suis perdue...) : une fois dans Toulouse (comment ça j'lai dit ?), place du capitole, tournez à droite dans la rue Gambetta, continuez rue Peyrolière, tournez à droite place du Pont Neuf...

invitation MJC

Aucun commentaire: