jeudi 14 janvier 2010

86400

86400...c'est le nombre de secondes écoulées dans une journée, mais combien à courir partout ?
tout ça pour dire que j'ai reçu de très gentils mails et commentaires depuis le début 2010, mais entre paperasse, déplacements, RDV etc, je n'ai encore répondu à...personne !! désolée !

alors pour patienter, un travail commencé le we dernier au plus fort de la neige.
j'ai eu une soudaine envie de folklore et de "gypsitude" en réouvrant les carnets de Titouan Lamazou !
j'ai replongé aussi dans mes "addictions" en retournant sur le site de la
bonne renommée (dont j'étais déjà fan quand j'habitais Paris)...
et que s'est-il passé ensuite ? : l'envie de me fabriquer de nouveau un "truc" totalement importable ! :-))

alors oui, je sais, le résultat est une insulte à la broderie !
oui, je ne devrais même pas oser mettre une chose pareille à la vue d'un enfant mais...
1/ c'est seulement un "machin" pour moi (j'insiste...)
2/ deux étages et 20 m me séparent du local à poubelles...
3/ le ridicule ne tue pas (sauf si l'un de mes voisins s'avère travailler chez DMC...)

divers-D1

Aucun commentaire: