vendredi 26 février 2010

718... merci !!

718, c'est le nombre de visites faites sur mon site hier !
comparé aux visites quotidiennes habituelles (entre 15 à 30) inutile de préciser que mon blog a sérieusement viré au rouge ! :-)))
la raison de toutes ces visites ? l'article paru sur
parole de pâte ...

alors un grand merci à tous les visiteurs, un grand merci aux auteurs de tous les commentaires laissés sur PDP et bien sûr un grand merci à Sylvie auteur de l'article !
et pour la personne anonyme (à qui je ne peux donc pas répondre directement) qui s'étonnait que personne n'ait laissé de commentaires sur mon site au sujet d'un collier en feutrine, je la rassure, il y en a eu pas mal, mais contrainte et forcée j'ai du
changer d'hébergeur de commentaires et j'ai perdu l'affichage de tous les com's associés.

j'ai commencé à en recopier quelques uns, c'est bougrement long à faire, mais ça viendra :-)

allez, à demain ! une photo de travaux en cours devrait faire son entrée !


4 commentaires:

Christiane a dit…

Félicitation, tu le mérites.

Berluce a dit…

Ha ça vous booste un blog un article de la Gadouille hein ?
Je suis bien contente pour toi. Pis ça tombe pile poil avec ton nouveau statut ;-)
Bisette-bien-ravie-pour-sa-topine ;-)

Unknown a dit…

Mais ton blog et tes travaux le méritent bien! Un grand bravo; mais vraiment!!! Cathy

medusa a dit…

c'est bien un BOUM dans tes visites, tu mérites d'être montrée car ce que tu fais vaut vraiment le détour. C'est plein de joie et de fraîcheur, j'aime beaucoup!
Ciao!