lundi 9 février 2009

Période bleue ?

non, surtout période kitsch !
pour une agnostique comme moi qui n'accorde aucun crédit à l'immaculée conception, mes dernières divagations ont de quoi surprendre !
c'est plutôt le decorum et la quasi superstition qui se rattachent à certaines imageries religieuses qui m'intéresse.
je me suis bien amusée à retravailler des images trouvées sur le net. j'ai rajouté des fleurs, des éclats, des cœurs, des superpositions etc et même si pas mal de détails ont sauté lors de la réduction en transfert ils se voient un peu quand même.

j'attends de recevoir quelques vieilles médailles et autres chapelets cassés glanés sur ebay pour compléter le tableau...
et pour celles et ceux qui ne supportent pas la religion chrétienne, ce sera bientôt au tour de mon copain ganesh de faire son entrée :-)

viergebleue*
VM5
l'image retravaillée par bibi

Aucun commentaire: