mercredi 21 avril 2010

Meknès ou Mumbai ?

et vous, elle vous font plutôt penser à l'Inde ou au Maroc ces boucles ?

Meknes

4 commentaires:

Domitsu a dit…

Aux deux mon capitaine... sans doute parce que les arabes ont occupé une partie de l'Inde depuis le VIII siècle jusque XVII ème siècle environ.......What else ? ;))))
Blague à part moi j'aime beaucoup les deux!

Berluce a dit…

Whaou, je suis pas assez calée en artisanat étranger pour te répondre… Ce qui est sûr c'est qu'elles sont magnifiques ! Je te demande même pas si elles sont légères !

swimmingpoulette a dit…

pour moi c'est l'inde car les bijoux du maroc integrent plus d'argenté,et les bijoux hindoux sont pleins de couleurs melangées !!en tout cas j'aime beaucoup
swimmingpoulette

Anonyme a dit…

Peu importe le nom, ce sont des merveilles! Sila