jeudi 22 juillet 2010

Sans gêne !!

quel n'a pas été mon étonnement quand j'ai découvert ça aujourd'hui...
je regardais une annonce sur ebay et oh, que vois-je ? un de mes posts utilisé (sans mon accord of course) pour illustrer la customisation d'une tête à chapeaux comme celle que j'ai achetée il y a un an.

c'est génial internet quand même : on cherche (facilement), on trouve (vite), on se sert (sans demander) et on dispose (sans accord) !

alors là, vous n'avez pas idée comme je suis vraiment très tentée de fermer ce site...
entre les copies que je découvre ou que l'on me signale ça et là et ce genre de "surprise", je ressens deux choses : un écœurement croissant et un découragement grandissant...si le deuxième prend l'ascendant sur le premier, ce site ne fêtera pas ses deux ans en novembre et je ne suis pas certaine de le regretter !

Image 30

Aucun commentaire: