mercredi 1 septembre 2010

Non...

non, je n'ai pas disparu... et oui j'ai pris des vacances ! 3 semaines même !
c'est une chose que je n'avais jamais faite, alors imaginez !! :-)
je n'ai (presque) rien fait pendant tout ce temps, mais j'ai testé quelques trucs/matériaux et le résultat est encourageant... dans les semaines qui viennent je donne priorité à des travaux plus "lourds" dans le sens où mon atelier déménage d'un étage pour occuper une pièce plus vaste et plus lumineuse que celle d'aujourd'hui (mansardée).

pour ranger un certain nombre d'affaires je me suis laissée tenter par un meuble buffet 50's à retaper (hum...beaucoup d'ailleurs).
des années que je rêvais d'un meuble de ce type (une personne voulait m'en donner un à Paris mais mon appart de l'époque ne permettait pas de le loger convenablement :-((( ).
celui-là ne correspond pas 100% à mes attentes mais une fois restauré comme sur le dessin, il devrait s'en approcher...

à bientôt !

3062435983Buffet LN2

Aucun commentaire: