dimanche 26 septembre 2010

Trop vite et trop lent !

trop vite :
je suis allée trop vite pour le ponçage. je le croyais optimum (au doigt ça l'était !!!) mais que nenni !!
ça s'improvise pô ces choses là...donc une fois peintes mes portes se sont révélées "gondolées" !
je les aurais pourtant bien laissées à Venise, mais bon, je vais devoir retourner à la case départ et les reponcer entièrement !!

trop lent :
la remise en état de mon atelier...je trouve que ça traîne, que ça tarde...
entre le boulot d'une part (je suis noyée jusqu'au 21 Octobre minimum), le ponçage, la primaire d'accrochage, le (re)ponçage, la 1ère couche de peinture, la deuxième couche de peinture je n'en vois pas le bout !!
et quand je pense que je dois encore consolider le buffet, lui racheter des étagères et le peindre... glurps !

quand pourrai-je enfin ne me consacrer qu'à mes créas ???

travaux-suitee

voici donc les portes du buffet dont j'ai eu la "bonne" idée de remplir la surface pour qu'elles soient plus typées 50's...

travaux-table
la future table basse qui va accueillir ma "Twiggy"
(encore un grand merci à Danièle et James !!!)

Aucun commentaire: