mercredi 15 décembre 2010

Perles !

après "éternuements avec les broches" voici une nouvelle pelletée de mots clés tapés par des internautes...
par un biais qui m'échappe vraiment (les voies de l'internet sont impénétrables) ils atterrissent sur mon site !!
je vous les retranscris sans modification d'aucune sorte, ils sont juste assortis de mes commentaires. :-)

merci de votre fidelité apres une grippe je reviens
pas de quoi vieux, mais si ça ne t'ennuie pas on commence la réunion sans toi !

laetitia et la montagne
la suite de "Pauline à la plage" sans doute ?

c'est quelle adresse l'hopital bichat
à environ 700 km juste après le rond point.

avoir une copine virtuel sur mon bureau
tant qu'elle n'est pas sous le bureau, l'honneur est sauf !

pourquoi le logo ne sa affiche pas lorsque j envoie un mail
question existentielle... Freud aurait dit que c'est parce que ta mère a mangé ton Happy Meal mais Lacan a sûrement une autre explication...

coffre a outils des bricoleurs blague
plus connu sous le nom de "syndrome de Valérie Damidot" - pronostic sombre...

logiciel cassiopee passe à poissons
et avec le logiciel, je vous mets des sardines ? combien ?

que pensez vous des abris de piscine cassioppée?
rooo lala si vous saviez... j'ai honte !!!

2eme indice parce que je le dois pour un anniversaire!!!
hum je sèche... un 3ème indice, c'est possible ?

cassiopee haute et basse
haut, bas...fragile ? ou juste confusion avec la haute et basse Egypte ? paske c'est pô pareil !

mon banquier peut-il m'obligé a conserver mon compte cheque
"le songe de cassiopée" une banque à qui parler !

declaration revenus carriere de sable
je ne fais que dans le gravillon, pour le sable faut voir avec Nounours et le marchand...

Aucun commentaire: