vendredi 7 janvier 2011

Mes bonnes résolutions

nouvelle année = nouvelles résolutions... alors pour "Le Songe de Cassiopée" voici ce que j'envisage (dans le désordre) :

refaire mon site en pronfondeur (pages, cgv, présentation...)
réparer (ou faire réparer) ma machine à coudre et donc couper enfin dans les nombreux tissus qui prennent une place folle dans le dressing !!!
• finir de monter tous les bijoux au lieu de seulement les poncer et les laisser dormir des mois dans des boites/placards/meubles (ça commence à en faire un sacré nombre !)
• décider enfin si je continue de mener une vie de schizophrène en cumulant le job de graphiste avec celui de créatrice ou seulement créatrice... auquel cas ça se décide avant juin, dans 6 mois donc !!!
• préparer et réfléchir posément à ce que je vais proposer lors de mon expo vente à Paris et m'y mettre très vite !!!!


et dans les résolutions que j'aimerais voir chez les autres, une seule :

• que dans la rubrique contact de ce site, les personnes intéressées par un bijou se fendent au minimum d'un
bonjour et/ou merci au lieu de me balancer seulement sa référence !
ça me choque à chaque fois, la palme revenant à la "délicieuse" Patricia qui à l'inverse des autres n'a carrément pas pris la peine de répondre à mon mail au sujet des boucles d'oreilles Meknès...
achète donc tes BO en supermarché Patricia, tu pourras les jeter dans ton caddie sans avoir à remercier ou saluer personne !
c'est pas merveilleux ça, dis ?

autrement un grand merci à toutes celles qui m'ont fait confiance en 2010... et notamment aux
fidèles de chez fidèles qui se reconnaîtront j'en suis sûre ! :-))

3 commentaires:

Berluce a dit…

C'est moi c'est moi !!! J'me reconnais !!!
Par contre… pauvre Patricia… t'es dure Arthur !!!
Bisette et bonne année à toi et aux tiens sauvageonne !

d.dussarrat@laposte.net a dit…

T'as raison Hélène, raz le bol de tous ces gens qui sont "in-foutus" d'avoir des relations normales! Je te souhaite de mener à terme ces belles résolutions...
Je te souhaite de parvenir à choisir le métier de graphiste ou celui de créatrice...
Bon courage pour la suite et bisouxxx de Bretagne
Bloavezh mat

Unknown a dit…

Vive les bonnes résolutions et au diable les mal elèves (ça s'écrit comme-ça?). Faut s'y faire, il y a des gens qui vivent leur vie par procuration et consomment seulement. Et quand on consomme tellement on ne trouve plus le temps pour créer, mëme pas un sourire en échange de tant de gentilesse, créativité et joie de vivre!
Je te laisse donc pour compenser un merci pour ton beau blog dont les couleurs et les formes me font planer et mettent joie de vivre et te souhaîte un bonne et créative journée pleine de sourires et gentilesse!
Cathy