jeudi 7 avril 2011

Hors saison !

Acces-N

pendant que d'autres s'affairent (à raison !!!) à produire des bijoux et accessoires estivaux, d'autres (moi) se concentrent sur des matières totalement hors saison !!
pour être exacte, je tente à mes "minutes" perdues d'évacuer certaines choses qui encombraient mon atelier depuis un moment, en attente de "terminaison".
voici donc de la laine feutrée !!! vu les 30°C que l'on nous promet à Toulouse aujourd'hui, autant dire que je suis carrément hors sujet et hors saison, mais tel un créateur de haute couture, on va dire que je travaille sur la collection à venir... comment ça je me la pète grave là ? :-)))
rien n'est monté dans ce que je vous montre et je n'ai pas tout photographié, mais l'avantage de ne plus se mettre de pression, c'est que je vais pouvoir réfléchir sereinement à ce que je vais faire de ça.
en attendant, ce qui m'amuse, c'est que ça ressemble un peu (et très modestement !!) à du Sonia Delaunay, une de mes artistes de prédilection, comme quoi, quand l'inconscient travaille...

Acces-NBis

2 commentaires:

Domitsu a dit…

Tu vas peut être en être gênée mais quand je pense couleurs dans mes créations je pense Hélène!...
Je n'ai pas ton talent mais j'aime beaucoup tes associations de couleurs, de matières...
Ce que tu nous montres est magnifique...Tu oses les rapprochements, les juxtapositions est le résultat est d'une gaité, d'une fraicheur incroyables...vivement l'hiver prochain!
Bises

Marie a dit…

Hors saison peut-être ... Mais qu'est-ce que c'est beau !!
Et , pour répondre à ta question sur les ratages et les horreurs , j'en ai toute une valise ...
Un petit deal : si , à la St Raymond , LN sort ses rataillons , Marie , à la St Richard sortira les nanars !
Ou si ,à la Ste Dorothée , on exhibait nos mochetés ???
Bon ! On dirait que ma bafouille ne veut pas décoller .
Grmbl ...