mercredi 28 septembre 2011

Qu'on se le dise

Oyez oyez, mon amie Dominique, alias Domitsu ouvre sa boutique !!!
Pasted Graphic
si vous ne connaissez pas son travail c'est l'occasion de le découvrir !!
elle sait à merveille marier les teintes mordorées ou cuivrées à des tons terre ou au noir profond…
alors pour découvrir tout ça, rien de plus simple, suivez le lien et faites tout en douceur rissoler votre CB :
http://www.lesbijouxdedomitsu.fr/

quant à moi, je profite de ce petit post pour informer Delphine que je n'oublie pas sa commande !
les températures ici sont encore très élevées (il faisait près de 30°C hier dans mon atelier situé sous les toits…) et j'ai momentanément renoncé à patouiller.
l'été indien c'est sympa mais moi, en principe fin septembre j'aime bien ranger les tongs et ressortir les chaussures fermées !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement, tout est beau chez Domitsu.
A quand votre aces sur Face de bouc ?
je vous embrasse
et vivement Paris, si nous y arrivons
Sophie