mercredi 28 décembre 2011

Clap de fin

Dans 3 jours exactement je serai radiée des auto-entrepreneurs, à ma demande je le précise…
La raison est encore et toujours le manque de temps pour travailler à la création de bijoux et d'accessoires… alors plutôt que de maintenir un arbre aux branches mortes j'ai préféré le couper à la racine.
L'année 2011 a été une fois encore très éprouvante au niveau professionnel : succession de projets plus inintéressants et plus chronophages les uns que les autres sans compensation financière à la hauteur des efforts fournis (c'est rien de le dire !!!) et encore moins de fierté quelconque à en retirer.
Depuis hier j'ai d'ailleurs (re)commencé un traitement intensif de 3 mois contre des douleurs à l'estomac qui étaient de nouveau insupportables et dont le stress est 100% responsable.
Alors stop…

Je ne ferme pas le Songe de Cassiopée® mais je ne prends définitivement plus de commandes et à moins d'un miracle les publications à venir sur ce site ne devraient pas être plus nombreuses qu'en 2011…
Je suis infiniment triste de mettre un terme à mon activité mais c'est plus raisonnable.
Certaines personnes m'encouragent à continuer dans le domaine de la création textile…d'autres de me focaliser plutôt sur les bijoux… j'avoue être un peu perdue moi même, alors je vais prendre le temps de la réflexion !
Je remercie en tout cas chaleureusement toutes les personnes qui m'ont fait confiance jusqu'ici.
J'ai une pensée tout particulière pour Sophie V et Dominique D que j'embrasse fort :-))

Evergreen

Aucun commentaire: