mercredi 4 avril 2012

Descendue de la capitale

tout a une fin, me revoilà à Toulouse non sans avoir vécu les affres de la grève des contrôleurs aériens : retour en train = 5 heures 45 de trajet = que du bonheur-->CQFD !
et comme ça n'était pas suffisant j'ai chopé une crève carabinée qui empire d'heure en heure !

ce séjour à Paris était BIEN (plus que BIEN même) d'où cet effet "gueule de bois" depuis mon retour.
au fait pourquoi mon index se tend-il chaque fois qu'il voit la Tour Eiffel ou le Sacré Cœur et qu'au même instant de ma bouche sort le son "maiiiiison" ?
Tissus-Paris

2 commentaires:

Karine Brailly a dit…

Hello Hélène,

Juste un petit mot pour te demander si tu connais ce site : http://www.alittlemarket.com/
J'y suis et je le trouve très bien. Je pense que tes créations y seraient très bien accueillies.
bisous, à bientôt,
Karine

Domitsu a dit…

Paris quand tu nous tiens!
Je connais alittlemarket et je n'y ai jamais rien vendu! On est perdu dans la masse!...
Bises