mardi 7 août 2012

Quelques news


Mon ancien site était devenu anormalement lent… 
J'ai allégé des pages, aucun effet, j'ai supprimé des pages… pas mieux !
J'ai cherché des solutions alternatives (autre site, autre logiciel…) mais ça n'allait jamais.
Perte des commentaires, images impossibles à retrouver…bref je n'ai conservé que la partie blog pour le moment et il faudra que ça aille comme ça !

Je pars en vacances bientôt et après des mois moralement très éprouvants, j'espère pouvoir de nouveau présenter de nouvelles créations… et notamment je vous expliquerai ce que je compte faire avec ça !! 
Ebay regorge parfois de véritables trésors et celui-là, croyez moi, c'en était un que je n'aurais laissé passer pour rien au monde !! 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vraiment excellents vos bijoux, que des bonnes idées!
Je serais bien intéressée pour acheter du tissu sur votre site car ils sont vraiment très très chouettes mais alors en anglais je n'y comprends rien: il faut choisir le type de tissu, à quoi correspondent les dimensions et combien cela coûte-il en euros?
Merci