lundi 31 décembre 2012

2013

J'ignore si pour vous 2012 aura été une bonne année… pour moi difficile de faire pire !
Je ne rentrerai pas dans les détails mais ça a été particulièrement lourd à porter, et certains problèmes sont loin d'être résolus…
L'état de mon site reflète d'ailleurs parfaitement ce qu'ont été ces 12 mois, à savoir une succession de projets entamés, jamais finis ou développés vu qu'à chaque fois une pluie d'emmerdes s'est abattue sur moi ou sur mes proches nécessitant de tout abandonner !

Exit les marchés de Noël, ça va sans dire… :-((

Seule éclaircie, j'ai tout de même remporté le 1er prix d'un concours textile le 20 décembre dernier…

Alors pour 2013, personnellement je n'attends rien, n'espère rien, ne forme aucun projet et n'émet aucun désir, mais pour les autres, en revanche je souhaite le meilleur !!







Aucun commentaire: