mercredi 27 février 2013

Ça se soigne la textilomania ??

Vous admettrez avec moi qu'il va falloir un jour faire quelque chose de tout ça non ?
Entre les coupons de 3 mètres du marché St. Pierre à Paris, ceux que j'achète à Toulouse et ceux que je créé, j'ai de quoi coudre pendant 1 an et j'en ai presque autant chez ma mère !!!
Et les patrons qui vont avec ? Je ne vous les ai jamais montrés !

Quand le temps le permettra je photographierai ce que j'ai fait cet hiver... Parce que j'ai cousu quelques trucs quand même ! :-)


2 commentaires:

Berluce a dit…

Rien à dire sur les tissus mais ton meuble te ressemble bien !!! Des bises !

Domitsu a dit…

J'ai le même problème...j'aime les tissus...J'évite toujours de rentrer dans un magasin de tissu car je ne pas en ressortir sans rien! Le problème est d'autant plus délicat que je ne couds pas...J'ai eu cousu, mais je ne couds plus depuis des lustres...j'aime les toucher, les caresser, j'ai un rapport tactile total! J'ai des caisses de vieux bouts de tissus qui puent le moisi mais je n'arrive pas à tout jeter!
Je ne cherche plus à comprendre...
Bises