mercredi 9 avril 2014

Où il est vaguement question d'une chrysalide qui serait redevenue papillon… enfin j'crois.

Tadaaaa, Cassiopée fait son graaaaand retour !!
Soyons sérieux, c'est un travail timide que je vous présente là, mais je suis tellement occupée par la création textile (et mon job de graphiste aussi un peu quand même… si si…) que je délaisse depuis longtemps le versant bijoux.

Bref, si Le Songe de Cassiopée® vous a paru moribond, sachez qu'il était juste trèèèès engourdi.
Tout bien réfléchi, je ne vais pas vous faire le coup de la chrysalide qui (re)devient papillon, il y a un âge où ça frôle le pathétique et vous savez quoi, c'est justement l'âge que j'ai ! :-))
Papillon de nuit à l'extrême rigueur mais seulement si vous insistez !
Bref pour faire court, j'me réveille, j'me déplie, j'me défroisse mais sans centrale vapeur, ça va pas être du cheese cake !!

Si vous voulez quand même savoir ce à quoi était occupé l'autre hémisphère de mon cerveau pendant tout ce temps, c'est ici :
https://www.facebook.com/hmtoulouse
  



Aucun commentaire: