jeudi 27 novembre 2008

Nouvelle rubrique


je viens de rajouter une section « dessin «  à ce site.
elle est très peu étoffée pour le moment car je dois d’abord scanner mes croquis et les mettre en couleur.
je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je commence toujours par une base « crobardée » avant de créer quoi que ce soit.
pour tout vous dire je ne sais pas faire autrement !
en cours de route ça dévie fatalement car je suis souvent stoppée dans mon élan par des problèmes de montage ou de solidité de l’armature, mais ce n’est pas nécessairement frustrant car ça me pousse à trouver des solutions pour la fois suivante.

de toute façon, un jour où l’autre je SAIS que je finirai par réaliser ce que j’ai dessiné ! ;-))

edit du 05 janvier 2009 :
mon compagnon m’a vivement recommandée de retirer mes croquis de bijoux au prétexte que la plupart n’ayant pas encore abouti à des réalisations concrètes, il était souhaitable que je les mette à l’abri des regards.
après y avoir réfléchi, j’ai abondé dans son sens...c’est donc la raison de la présence assez incongrue ici de ces croquis de flamenco et la disparition des autres esquisses.
je ne me suis pas (encore ?) résignée à carrément retirer la rubrique.

Aucun commentaire: