jeudi 11 décembre 2008

Un grand merci à...

Cathy, Christine et Hélène, mes super « VRP » toulousaines (dont le talent de commerciales dépasse largement les frontières du Capitole ! si si !!). 
« accessoirement » quand elles ne sont pas occupées à gérer ma carrière internationale, on peut les trouver là où elles font un travail formidable, bourré de créativité, de vitalité, de dynamisme et de bienveillance, notamment à l’égard d’un lascar de 3 ans et demi que par discrétion je ne nommerai pas :-))))

un grand merci également à Joëlle pour m’avoir fait rencontrer Danielle et la joyeuse équipe du AZ ‘Art Atelier, et merci à Danielle de m’avoir acceptée sur ce marché de Noël.

un grand merci aussi à tous ceux et celles qui visitent régulièrement ce blog, qui laissent des commentaires ou m’envoient des mails (les 2 Karine, Odri, Laetitia, Eric (le voleur d’images ! lol), P@sc@l et tous ceux que j’oublie malheureusement de citer.

c’est grâce à vous tous que je veux continuer, malgré la crise...
j’ai ouï dire en effet qu’il y avait une récession à venir mais l’info est restée confidentielle, donc si vous n’en n’aviez pas entendu parler, je vous la livre !

bien sûr, un grand merci aux 2 hommes de ma vie qui supportent mes doutes à longueeeeeeeur de journées et un big maousse merci à mon frère pour son soutien
quotidien sans faille depuis tant et tant d’années...

bigre, j’allais oublier le principal !!! merci à Carla et Nicolas !
...
non, là comme dirait mon fils : « c’était une blaaaaaaaaague !!!! »

Aucun commentaire: