lundi 8 décembre 2008

Marché de Noël (mes impressions)

je suis hyper déçue... non pas des autres ou de l’organisation. je suis hyper déçue de moi !
mon activité bijoux est une activité secondaire et la semaine qui a précédé ce marché a été particulièrement éprouvante et stressante au niveau boulot.
tous les ans à la même époque, c’est la même chose... mais cette année en particulier, je l’ai mal vécu. 
alors, faute de temps j’ai produit n’importe quoi, dans l’urgence entre 2 charrettes jusqu’à pas d’heures la nuit !
ajouté à celà, une accumulation de mauvaises nouvelles personnelles et la coupe était pleine.

bref, j’ai bricolé n’importe quoi, à la va vite, et ce que j’ai exposé est l’exact opposé de ce que je fais ou de ce que je souhaite faire.
je m’en veux terriblement d’avoir accepté. j’aurais du écouter ma petite voix intérieure qui me disait de ne pas y aller...

ce soir, j’ai encore une grosse impression de malaise, un sentiment amer d’inachevé et limite de honte...
:-((

Aucun commentaire: