lundi 6 avril 2009

En colère

j'attendais des coupons aussi jolis que ceux-là avec grande impatience...

Pasted Graphic 4Pasted Graphic 3Pasted Graphic 2Pasted Graphic 5

le paquet était parti mercredi et pour me faciliter la vie je l'avais fait livrer chez ma mère car elle a une boîte normalisée ce qui lui évite en cas d'absence d'aller chercher le paquet à la poste. tandis que moi 9 fois sur 10 je dois me fader une attente interminable au guichet pour les récupérer...

ma mère, s'est absentée une bonne partie de la journée et à son retour quelle ne fut pas sa stupéfaction de découvrir la porte de sa BAL grand ouverte !
bien évidemment le paquet qui devait s'y trouver n'y était plus ! volatilisé, envolé, disparu !
le pire, c'est que la serrure n'a pas été fracturée (j'aurais préféré en un sens), c'est seulement le facteur qui a oublié de la refermer comme ça lui arrive parfois vu la vitesse à laquelle il va !

je suis vraiment très très très en colère
contre le facteur* et plus encore contre le voleur ou la voleuse ! mais surtout j'enrage car je vais devoir changer mes plans !
la valeur monétaire je m'en remettrai mais qu'on bouleverse mes projets (au vu du timing hyper serré dont je dispose) c'est vraiment la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment !

edit : je rectifie, le facteur n'est pas responsable (ni de la porte ouverte, ni du dépôt de ce colis postal)... c'est plus compliqué que ça, mais il y a bien eu vol et il n'y a pas eu que moi !

Aucun commentaire: