jeudi 21 mai 2009

Infos

je vais profiter des 3 jours qui restent avant la reprise pour souffler un peu !
je n'ai pas eu le de temps de me poser depuis mon retour de Paris...mon loustic était très content de retrouver sa maman après 5 jours de séparation et j'avoue que la réciproque était valable aussi je n'ai pas eu le temps de quoi que ce soit.

en attendant de trouver un compromis acceptable me permettant de ne vivre que d'une seule activité, je vais devoir reprendre mon job de graphiste...
mine de rien, cela fait près d'un mois et demi que je ne travaille pour mes clients qu'en pointillé et je ne peux pas indéfiniment noyer le poisson ! d'une part, leur patience n'est pas extensible et de l'autre je suis engagée vis à vis de certains par contrat...
bref, je doute donc pouvoir être très productive en terme de bijoux ou d'accessoires ces prochaines jours, voire ces prochaines semaines.

en tout cas, dès que possible je vous montre des choses et je réponds aux messages ou commentaires !! :-))

Aucun commentaire: