mercredi 20 mai 2009

Merci !!

me voilà de retour à Toulouse ! plutôt fatiguée mais très heureuse de ce périple parisien !
un grand et chaleureux merci à tous ceux qui sont venus voir ce que je faisais, merci pour vos encouragements, vos questions, (et vos achats aussi :-) ).
j'ai retenu toutes vos remarques, vos commentaires et très vite j'enverrai un mail à ceux qui m'ont posé des questions bien particulières sur les tissus dont je dispose ou les broches qui me restent, sans compter les commandes passées ce we que je vais honorer très vite !

merci aussi à tous les artistes rencontrés, avec lesquels j'ai échangé et désolée de n'avoir pas pu passer voir les ateliers de chacun.
et un très grand merci à mes amis parisiens d'être venus, ça m'a fait très, très, mais alors très plaisir de vous revoir !!

PS 1 : j'avais prévu lundi de faire une razzia chez les petits marchands "indiens" de Paris, mais tout était fermé pour cause de manifestation "tamoul" à République.
(ce qui m'amène à déduire qu'ils sont plus majoritairement originaires du Sri Lanka que de l'Inde dans ce coin de Paris...)
je ne prendrai pas parti ici (même si j'ai mon avis là dessus), j'ai juste constaté que ces boutiques étaient fermées sauf une (forcément, elle était 100% indienne !) et dans laquelle j'ai acheté 3 saris en soie.
de quoi tailler pas mal de petites choses... hé hé !

PS 2 : j'espère publier bientôt les photos de mon stand, mais comme ce n'est pas moi qui les ai prises, j'attends qu'on me les envoie !

Aucun commentaire: