lundi 15 juin 2009

C'est peut-être un détail pour vous...

mais pour moi ça veut dire beaucoup... de travail !!!

cela fait 2 we consécutifs que je range mon "atelier" et croyez moi, ce n'était pas de trop !
j'ai commencé par trier
TOUTES mes perles par couleur (je peux avoir un côté très maniaque par moment !) pour me résoudre finalement à les regrouper par couleurs froides et couleurs chaudes !! plus simple de conditionnement et moins prise de tête !
ensuite j'ai démonté un nombre invraisemblable de chapelets pour récupérer les croix d'un côté, les médailles et les perles de l'autre.
certaines sont vraiment très belles, d'autres en revanche sont plutôt "franciscaines" si vous voyez ce que je veux dire... très pauvres quoi, mais, (qu'on me pardonne !), je pense leur donner une p'tite richesse à ma façon ! euh, c'est un pêché ça ? :-)

j'ai aussi
nettoyé, vidé, jeté, étiqueté toutes sortes de choses. c'est tellement plus clair pour m'y retrouver !!
comme j'ai une fâcheuse propension à garder plein de trucs, mon environnement se restreint terriblement mais parfois je ne supporte plus cette manie, aussi un sac à gravats a biiiiiiiiien rempli son office (on reste dans le religieux décidément).
bon, j'ai quand même conservé mes p'tits bouts de tissu de rien du tout, mes micro-chutes de feutrine et mes ridicules bouts de laine, car ça c'est plus fort que moi je ne parviens
jamais à les jeter !! je trouve toujours un truc à faire avec !!

bon, maintenant j'ai un atelier dégagé, je vais donc ENFIN pouvoir m'y remettre... enfin, quand j'en aurai fini avec les 3 projets emm******* en cours qui eux trônent toujours en vrac sur mon bureau de graphiste ! :-(((

rangement

Aucun commentaire: