samedi 20 juin 2009

Elles sont arrivées mes commandes !

à défaut d'avoir trouvé du temps pour patouiller, coudre ou bricoler, j'ai trouvé il y a déjà plusieurs semaines un peu de temps pour passer quelques commandes sur un site de ventes privées et je suis enfin en mesure de vous montrer une bonne partie de ce que j'avais choisi.
les réductions étaient vraiment très intéressantes, alors j'ai fait le plein, logique !
voici donc quelques échantillons DMC, Lefranc-Bourgeois et Pfaff dont les derniers sont arrivés ce matin.
Pfaff c'était la plus grosse dépense, clairement, mais j'ai eu une participation au titre de la fête des mères et puis bon, c'est pour du "développement [créatif] durable" aussi !

venteprivee
manque plus que des ventes Eberhard Faber ou Artemio et ma banquière me convoque !
ceci dit, je ne compte absolument pas faire les soldes ! c'est vrai en plus !

Aucun commentaire: