jeudi 4 juin 2009

R.A.P (Rien A Publier)

des RDV clients,
des projets professionnels qui s'éternisent et dont je désespère de voir la fin,
la préparation de l'anniversaire de mon loupiot,
bref, les journées défilent sans que mes mimines ne puissent tripatouiller la pâte ou ne se piquent avec une aiguille.

maigre consolation, mais consolation tout de même, en allant faire un store-check ce matin pour un projet, petit détour par casa (le magasin, pas la ville !) situé tout près d'où j'étais et comme il est rare que l'on reparte les mains vides de là, je me suis fait plaisir :

des petits carrés de pelouse (synthétique, bah oui) piqués de fleurettes et ça fait mon bonheur !
floras
et pour celles qui me trouveraient inconséquente avec mes achats,
je les rassure, j'ai fait la paix avec mon compte en banque :-)

Aucun commentaire: