lundi 1 juin 2009

Rouge...

oui, je suis rouge !

1/ de plaisir
celui d'avoir été mise à l'honneur sur le blog de
marie les bas bleu.
merci encore à elle et merci à toutes celles qui ont laissé un com et à qui je vais répondre très vite !
le nombre de connexions sur mon site a plus que triplé aujourd'hui et c'est un jour férié en plus ! lol
franchement, que faites-vous donc sur ce site plutôt que d'aller vous promener ? ;-)

2/ de coups de soleil
c'est plus un nez que j'ai, mais un gyrophare et mes yeux sont ceux d'un lapin russe !
le soleil hier était au RDV malgré un début de matinée gris et plutôt orageux...
les visites ont été nombreuses mais les ventes...hum... rien à voir avec ce qui s'est passé 15 jours avant !
je ne suis pas la seule dans ce cas semble t-il.
seuls points communs avec l'expo précédente : j'étais au bord d'un canal à chaque fois, mon travail a rencontré un bon accueil et l'ambiance était très sympa, on ne va pas se plaindre !
merci à Joëlle, à Danielle aussi bien sûr et au
az'art atelier.

edit du soir :

3/ comme mon compte en banque !
j'ai fait une petite visite en ligne à mon compte ce soir. juste comme ça quoi, juste histoire de lui montrer qu'il comptait toujours pour moi malgré mes absences et là, horreur !
il faut qu'il soit très en colère contre moi pour être aussi écarlate !

31 mai*
la photo est pourrie, mais elle a été prise avec mon portable.
j'ai acheté (une misère !) le petit meuble sur lequel reposait mon présentoir.
le dessus en marbre est cassé mais le reste est nickel et une fois repeint façon
"antoine et lili" il sera bien joli !

1 commentaire:

Sila a dit…

Bravo pour la mise à l'honneur et le meuble!
Moins bien pour la banque !
----------------------------------
Message original publié le 03 Juin 2009