dimanche 19 juillet 2009

Retour...

oui déjà... c'était prévu en même temps, mais ça fait vraiment court 1 semaine :-((
j'ai quand même trouvé le temps de tester une spécialité estivale détestable : la piqûre de frelon !
c'est douloureux, hyper douloureux même, et quand ça dure plus de 6 heures d'affilée, vous avez largement le temps de maudire la bestiole responsable jusqu'à sa 20 000 ème génération !
bon, je m'en tire bien, j'aurais pu être allergique et claquer net sur la table de jardin (on était en train de dîner) mais enfin entre ça ou une piqûre de guêpe pas d'hésitation, je préfère la guêpe ! ça vous donne une idée de la douleur infligée par l'autre gros porteur !

à part, ça, je vous avais promis une vue terminée de mon travail en cours, c'est chose faite !
je ferai peut-être une photo plus détaillée demain, histoire de zoomer sur les empiècements car ils sont rembourrés.
c'est confortable et surtout plus rigolo, seulement reprenant le travail, je risque de manquer de temps pour ça.
plus tard certainement...

huipil

Aucun commentaire: