samedi 11 juillet 2009

Vacaaaances !!!

je ne pars que pour une toute petite semaine mais peut-être au mois d'août parviendrai-je à prendre 15 jours d'affilée ? le rêve...
vu la durée des vacances, j'ai limité les bagages "loisirs créatifs" mais j'emmène ma MAC, le livre de parfum du ciel et quelques tissus.
de toute façon, je sais que je vais encore en ramener une bonne pelletée de là-bas...comme à chaque fois.

enfin, en attendant de vous montrer ça fini à mon retour, voici un aperçu de mon "work in progress"...
comme vous pouvez le constater, c'est sobre en couleur.
d'après vous ça va rester comme ça ? je m'interroge moi-même...

wip1
maintenant, zou la provence m'attend !
bonne semaine et à très vite !
et merci à toutes celles qui ont laissé des com' ces dernières semaines et à qui je n'ai pas toujours
pris eu le temps de répondre individuellement.

Aucun commentaire: