vendredi 25 septembre 2009

Mais non !

contrairement aux apparences je ne laisse pas tomber ce site mais j'ai du réorganiser totalement mon rythme eu égard à la rentrée scolaire de mon loupiot.
la moyenne section, vous comprenez, c'est 'achement important, (pas plus que la
317ème* diront certains) mais si mais si répondrai-je, et comme il ne va pas à la cantine, je ne vous dis pas les allers retours que je me farcis entre l'école et la maison...
* bon là, clairement si vous avez moins de 40 ans, c'est le genre de blague que vous aurez du mal à comprendre, à moins de nourrir une folle passion pour l'Indochine et/ou le jeu de Bruno Crémer bien avant Maigret... c'est toujours possible mais sûrement assez improbable, ou alors vous avez atterri ici en parachute et par le plus grand des hasards !

bref, je travaille toujours en parallèle de mon travail
(oui, là j'ai conscience que ce que j'ai écrit n'est pas follement clair, mais vu l'heure tardive mon cerveau n'intègre plus la notion d'intelligibilité). enfin, tout ça pour dire laborieusement que j'ai plusieurs projets sur le feu qui mijotent doucement et qu'il va falloir quand même finir par porter ça à ébullition fissa !

en attendant de montrer des choses
finies je vous propose une image que j'ai faite de A à Z et dont je vais justement me servir pour l'un de ces projets.
voilà, voilà, bon alors mon p'tit laïus sur les
projets-en-cours-qu'on-ne-voit-jamais-que-ça-fait-même-des-mois-que-ça-dure, c'est fait, j'avais quoi d'autre à raconter ? ah oui je me souviens !!!
mille excuses envers les personnes qui ont envoyé des mails ou laissé des com's et à qui je n'ai toujours pas répondu : je pense notamment à domitsu, marie les bas bleu ou encore laetitia... promis, juré, je vais prendre le temps de le faire...

nousommes2soeurs jumelles

Aucun commentaire: