mardi 15 septembre 2009

Toujours là mais...

je n'ai rien à montrer et pour cause !
j'ai concentré un nombre assez conséquent de choses à gérer en un peu plus de 15 jours :

a) la rentrée des classes et son cortège de nouveautés dans la gestion de mon emploi du temps (j'en ai très peu pour moi...).

b) un travail nerveusement épuisant, très lourd en terme de poids de fichiers qui s'est terminé au finish et qui a mis à mal à la fois mes nerfs et mon i-mac !
le souk était tel que j'ai du en catastrophe réinitialiser mon ordi le we dernier et le remettre en ordre de marche fissa !

c) la GRIPPE Aaaaaaah !!!
mon loustic est le tout premier élève de son école maternelle à l'avoir chopée ! elle s'est déclarée dimanche (normal, le we c'est tellement plus facile de voir un pédiatre...)
fièvre carabinée, frissons, yeux larmoyants et toux tenace, bref le médecin a largement suspecté la H1 (touché) N1 (coulé) d'être responsable de son état même s'il ne peut le certifier à 100% sans test ad hoc.
mon loupiot est donc en quarantaine (et sa môman adorée avec !).
nous évitons tout contact avec l'extérieur (j'ai un peu le sentiment d'être en prison, ça fait 3 jours que je n'ai quasiment pas mis le nez dehors) sans compter que je commence moi même à manifester certains symptômes.
au moment où j'écris ce message, je porte un T-shirt, un gilet, une polaire et un foulard autour du cou...

alors je n'ai rien, queud', zéro, nada création à montrer.
j'ai tout dans la tête, enfin, façon de parler, car ça mériterait une sacrée réinitialisation aussi là dedans !
mes neurones sont bien fragmentés depuis quelques temps ! :-)

bon, maintenant, si la grippe mexicaine est aussi porteuse du talent de Frida Kahlo... je veux bien l'avoir 2 fois !

enfin quand je dis que je n'ai rien à montrer, je me ravise, j'ai quand même ça sur le gaz !

ronddansrond

Aucun commentaire: