samedi 28 novembre 2009

Long mais léger !

tout juste terminé ! coloré, feutriné, "arabesqué", peint, imposant, je vous passe toutes mes manies habituelles... :-)
celui-là comme je le disais précédemment, je me le garde !
de toute façon je ne crois pas que grand monde se serait battu pour l'avoir !! :-D
sincèrement, il faut pouvoir trouver l'occasion ou l'envie de porter une "chose" pareille !
j'imagine mal une inspectrice des impôts arborer ça au boulot par ex, quoique ça rendrait peut-être le contrôle fiscal plus gai, allez savoir...
en tout cas, moi j'assume et si je suis inspectée fiscalement je saurai quoi répondre :
"oui j'ai gagné des ronds, mais je ne les ai pas planqués, je les ai autour du cou !"

sautoirlong

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore un "montage" superbe... moi je trouverais très certainement l'envie de le porter et je le porterais avec grande joie et fierté !!!:)