vendredi 27 novembre 2009

Sous l'eau !

je suis ensevelie sous le travail, je ne touche plus terre ! :-((
je n'ai plus le temps de rien : ni finir ce que j'avais commencé pour les marchés de fin d'année, ni a fortiori entamer ce qui devrait l'être.
comme tous les ans à cette période, mes clients réalisent soudain que la fin de l'année c'est dans un peu plus de 30 jours...
bref, que vais-je proposer pour les marchés de Noël ? rien ? ce serait un concept nihiliste osé certes, mais enfin...

alors Corinne, si tu passes par là, sache que je ne t'oublie pas pour les photos de l'invit' mais voilà quoi... trouver ne serait ce que 5 mn pour faire le tri relève de l'exploit.
juste pour situer, là, il est 00:29 et je viens tout juste de finir ma journée de travail.
c'est la crise, vraiment ? certains jours j'aimerais non, je "plaisante" car je sais combien certains souffrent en ce moment...


en attendant, comme d'hab' je vous montre un truc pas fini...
pas grave, car je me le garde celui-là ! j'ai bien le droit de
me préparer un cadeau pour mon anniversaire non ?
longsautoir

Aucun commentaire: