vendredi 20 novembre 2009

Très Krisste

Kriss, La kriss, La si jolie voix de France Inter est partie sur la pointe des pieds il y a quelques jours et on ne l'a su qu'aujourd'hui.
je la savais malade...mais sa voix était intacte quand elle reprenait le micro après plusieurs semaines d'absence.
elle faisait partie de
ma radio, de mon enfance, de mon adolescence et encore au delà, comme Macha Béranger !
ce salaud de crabe affectionne décidément les femmes de cœur de cette radio !

au revoir donc jolie kriss, tu vas énormément me manquer.
une émission spéciale aura lieu dimanche 22 novembre à midi, sur france inter bien sûr !
img23922

1 commentaire:

Krys a dit…

Bonjour,

Je visite ton site et j'ai tout à coup "les boules" (je ne trouve pas mieux sur le moment), j'écoute France Culture et plus Inter. Je suis comme toi elle m'a suivi ou plutôt j'aimai l'écouter depuis que je suis gamine. Quel dégoût de savoir que les gens que l'on aime ne sont plus là.
Dure journée. Tes créations sont magnifiques, je reviendrai.
Krys