dimanche 10 octobre 2010

Non :-(

non, je n'ai pas fini mes travaux hélas... j'ai eu beaucoup de travail cette semaine et ça va m'emmener comme ça jusqu'au 21/10 au moins.
bon, il est vrai qu'outre le boulot, l'humeur et le moral n'étaient pas très propices à ça (cf post précédent).

néanmoins en quelques soirées j'ai peint le haut du buffet 50's, posé des équerres pour le renforcer, vissé les poignées de couleur sur toutes les portes et tiroirs et hier j'ai acheté de la peinture (turquoise, rose pétard, vert anis...) et peint tous les cadres que je vais installer au mur.
en ce qui les concerne c'est 100% récup, je les ai tous trouvés dans la rue et j'en ai détourné certains de leur fonction initiale.

et puis j'ai commencé à démonter pas mal de choses dans mon bureau... ce souk !!! inimaginable !!!
je n'ose plus dire que ce sera fini la semaine prochaine, car le 17 octobre je participe à un vide grenier et je dois le préparer un peu à l'avance...

travaux-cadres

Aucun commentaire: