samedi 16 octobre 2010

Que du bonheur !!

je suis allée au salon des tendances créatives de Toulouse hier soir et j'ai fait la connaissance en vrai de...tadaaaaaaaam...
Marie les bas bleus !!!
elle est gaie, chaleureuse, enthousiaste, drôle, bref tout le reflet de ses créations !!
et quelles créations, je les ai vues de mes yeux vus, en vrai, en réel (oui c'est bon je me caaalme...) elles sont magnifiques !!
ce stand c'était du baume pour la rétine !
(et monsieur bas bleus est tout aussi sympathique!)

j'étais tellement heureuse de discuter avec elle que je n'ai même pas pensé à acheter quoi que ce soit !!
ni chez elle, ni ailleurs... ah si un peu de croquet mais c'est tout. je planais...

carabistouille j'allais oublier de vous dire que j'ai rencontré les gens de chez "
il était une fois".
ils sont bien sympathiques aussi tous les deux et le tissu que j'ai proposé lors du concours leur a beaucoup plu !
ça m'a fait très plaisir et lorsque j'ai vu mon dessin imprimé sur tissu ça m'a fait tout drôle... :-))
maintenant que le concours est bouclé je peux vous montrer ce que j'avais proposé :

Tissu-LSDC

Aucun commentaire: