lundi 27 juin 2011

37° à l'ombre

qu'il fallait être motivée, inconsciente ou frappadingue hier (rayez les mentions inutiles...) pour arpenter le vide grenier de Balma avec le soleil au zénith !
le mot vide n'a d'ailleurs jamais aussi bien pris son sens là, tant ce grenier à ciel ouvert était déserté de tout badaud un peu sensé
(préférant sans doute siroter une bonne mousse fraîche au bord du canal, (comme on le comprend), même si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, (on finit par le savoir), mais à peine plus qu'une exposition au soleil... le pire étant sûrement les deux ensemble, raison pour laquelle j'ai sifflé une cervoise seulement de retour à la maison ! je prends étonnement soin de ma santé MOI !)

bref, j'ai testé 2 choses hier :
1/ ma motivation toujours intacte à dénicher la perle rare même en conditions extrêmes !
2/ ma résistance (trèèèèèèès récente) au Dieu Râ...qui ne l'était pas "rat"* dans la dispense de ses rayons calorifères ! un truc à vous faire aimer le nucléaire !!
* bon, le jeu de mot était facile, mais après une exposition pareille au soleil, j'ai fondu quelques fusibles ! c'est..."poêlant" non ? ça c'est l'humour godin par ex...

voici donc mes petits "trésors". 3€50 le tout (bière fraîche non comprise). pas de quoi appeler le FMI pour une aide budgétaire d'urgence !

Vide grenier[2]

2 commentaires:

Berluce a dit…

héhé ! Laisse le FMI où il est et vu l'état dans lequel son chef est en ce moment : tu fais bien de ne pas les appeler ;) !
Une cervoise !!! Miam ! Comme Obélix ?

Domitsu a dit…

Quelle débauche!...Je te trouve pétulante!...
Le soleil et la chaleur habituellement fichent tout un chacun KO et toi c'est l'inverse...toi qui m'a déjà dit préférer la fraicheur!
Cet humour Godinesque me plait bien ;-)

En tous cas voilà de quoi nous créer des tonnes de jolies créas...

Bises